Mode

Escapade à Stella-Plage

Dimanche, pour profiter des rayons du soleil qui pointaient le bout de leur nez, nous avons passé la journée à Stella-Plage, une charmante station balnéaire située dans le Pas-de-Calais, à quelques encablures du Touquet-Paris-Plage. Nous y avons dégusté un succulent plateau de fruits de mer. J’étais dans un moment d’extase inouïe. De toute façon, je pense que vous le comprendrai assez vite, manger c’est ma passion.

C’est toujours un véritable  plaisir de me rendre  dans ce petit endroit car il a une signification particulière pour moi. En effet, c’est à Stella que mon mari et moi avons passé nos derniers jours ensemble avant d’être séparés par la distance pendant trois longues années. C’est aussi à Stella que notre amour a été scellé par une jolie demande en mariage face à l’immensité de l’océan.

Bref, après ce petit moment d’émotion (très gnangnan, je vous le concède), passons aux choses sérieuses !

 Mon imperméable, coupe-vent  jaune est idéal pour les grandes bourrasques du bord de mer et  les temps pluvieux. Je suis  bien contente de l’avoir car il est totalement aux antipodes des tons vestimentaires habituels de la ville  ternes et monotones. J’avais, de surcroît, mes bottines couleur argent  à paillettes qui se mariaient parfaitement aux  rochers scintillant sur la plage immaculée ; c’était trop beau !

 J’ai évidemment opté  pour  une marinière en référence à l’univers marin dans lequel je me trouvais (gros cliché). De plus, elle a ce-je -ne -sais quoi qui apporte  sans trop d’efforts une touche d’élégance à la tenue. Enfin, pour éviter les effets grossissants de la marinière, il faudra  plutôt choisir un modèle ample aux couleurs sombres et le tour est joué .

AirBrush_20170326220459 (2)AirBrush_20170326221310 (2)AirBrush_20170326221416IMG_3635 (2)IMG_3699IMG_3709 (2)AirBrush_20170326215451 (2)IMG_3705IMG_3703

20170326_134302 (2)

Marinière et Jupe en Jean : Zalando

Imper: Camaieu

Shoes: Andre

Pochette réversible: Lancaster

Shocker offert par une amie  qui ne me connait que trop bien: Primark

Montre: Miss coquine

A bientôt!

 

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s