Humeurs

Meilleurs vœux, santé, volonté!

Hello tout le monde! On a connu une année morose, éprouvante aussi bien sur le plan sanitaire que politique🌍. Avant, pour moi, le port du masque en ville concernait uniquement l’univers lointain de l’Asie de l’est ; et me voilà du jour au lendemain, en première ligne, gantée puis masquée dans la débandade générale à encaisser des centaines de caddies survivalistes. A vrai dire, je riais sous cape. Soudain tout le monde nous considérait. Les métiers habituellement méprisés prenaient de la valeur car la France confinée n’avait d’autre choix que de s’appuyer sur nous, sur les femmes surtout.

Contrairement au ressenti général, 2020 a été pour moi une année décisive et prolifique sur plusieurs plans. En voici deux: J’ai quitté l’emploi de caissière dans lequel je n’étais pas épanouie. Mes capacités et mon niveau d’étude n’étaient guère exploités et quand tu pleures à chaudes larmes avant d’aller bosser, c’est qu’il est plus que temps de réagir. J’ai repris mes études dans un domaine qu’il me tarde d’explorer et j’ai décidé de me recentrer sur l’écriture. C’est la seule chose que je peux faire des heures durant sans les voir défiler, sans me lasser. C’est sans équivoque pour cela que je suis faite et je compte bien cultiver mon hypersensibilité pour honorer cette passion.

 Mon père mène sans relâche et avec une résilience admirable, un combat politique harassant depuis bientôt 10 ans et cette année certains aspects de la situation ont fini par se décanter un peu. C’est une petite victoire qui ravive en lui le tison de l’espoir.

Pour 2021, AIME ET FAIS CE QUE TU VEUX💞. Je te souhaite, de tout cœur, de sortir de ta zone de confort, de prendre des risques qui amélioreront ton existence, d’être conscient des écueils de ce monde qui nous porte, impliqué dans la sauvegarde de sa diversité  et dévoué pour panser les plaies de l’humanité.

Santé !

Avant que je te dise où acheter ce que je porte, n’oublie pas de t’abonner pour ne rien rater!

Robe: Sandro 

A bientôt!

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s